entete

Le SHIATSU > SHIATSU QUANTIQUE

Le SHIATSU
> SHIATSU QUANTIQUE

LES THÉRAPIES QUANTIQUES

.
Les thérapies quantiques sont des techniques informationnelles qui amènent les atomes
à retrouver leur fréquence vibratoire d’équilibre
afin de favoriser ou de rétablir le bon fonctionnement des cellules et des organes qu’ils constituent. Les déséquilibres qui apparaissent dans la matière, donc dans le corps, ont d’abord une origine dans la non-matière, au niveau vibratoire: il est donc fondamental d’agir préventivement en amont.


Haut de page | Retour à l'accueil

LE SHIATSU QUANTIQUE

.
Il s'agit d'un shiatsu où la dimension informationnelle par phénomène de résonance positive est présente: Par des bio-tests, utilisés aussi en kinésiologie, on détecte les anomalies vibratoires au niveau des atomes constituant les tissus ou les organes en souffrance mais également dans les méridiens d'acupuncture et on les reprogramme par phénomène de résonance pour les amener à retrouver leur fréquence d'équilibre.

En effet, tout symptôme, qu'il soit physique, psychique ou émotionnel, est du à une modification de cette fréquence d’équilibre perturbant la circulation de l'énergie dans les méridiens. Toutes les traditions ancestrales connaissent cette notion d’énergie (les ondes) ou de Qi et ont montré que, dès que l’équilibre de la circulation du Qi est rompu, les maladies peuvent apparaître.

Notre corps est constitué d'organes qui sont censés vibrer en harmonie, "jouant" ainsi la symphonie du vivant, à l'instar des instruments de musique constituant un orchestre en concert. Si un instrument (organe) commence à "jouer faux", il est fondamental de le guider pour qu'il se corrige au plus vite afin d'éviter que l'ensemble (le corps) ne se déharmonise et que la cacophonie (la maladie) ne s'installe durablement.

On peut aussi agir sur les schémas mentaux et les mécanismes émotionnels négatifs, hérités du trans-générationnel ou apparus lors d'évènements traumatisants et qui se sont inscrits dans nos cellules au niveau informationnel, sous forme ondulatoire.

Il s'agit bien d'une forme de thérapie quantique puisqu'on agit sur la dualité onde/particule ou pensée/matière qui caractérise l'approche quantique. L'intérêt est d'agir avant tout en prévention, avant que le déséquilibre vibratoire (sous forme d'ondes) n'ait déclenché des modifications dans la matière (constituée de particules).


Haut de page | Retour à l'accueil

Qu'est-ce que le shiatsu quantique apporte ?

Il permet non seulement de réguler la circulation de l'énergie vitale dans nos méridiens mais aussi de réinformer nos atomes pour qu'ils retrouvent leur fréquence vibratoire d'équilibre et de renforcer la production des biophotons produits par chacune de nos cellules, leur permettant de transmettre des informations subtiles à la vitesse de la lumière.

- En relançant nos capacités naturelles d’autorégulation et d’autoguérison,
il permet d’estomper les tensions musculaires et nerveuses, d’apaiser les douleurs,
de réguler les fonctions physiologiques et de diminuer les émotions et les comportements inadaptés.

- En reconnectant nos cycles internes avec les cycles de la Nature et de l’Univers,
il développe notre faculté à vivre dans « l’ici et maintenant », nous permettant d’être moins dépendants de notre passé que nous ne pouvons pas changer et d’un futur aléatoire parmi une infinités de futurs possibles.

- En rétablissant le lien avec notre conscience supérieure,
il rend perceptibles notre Unité et notre appartenance au Tout, améliorant ainsi les relations
que nous entretenons avec nous-mêmes et avec tout ce qui nous entoure.

- En reprogrammant nos atomes et nos cellules sur le plan vibratoire,
il peut aussi agir sur les conséquences physiques des chocs émotionnels qui ont modifié
nos paramètres énergétiques depuis notre conception et sur les schémas mentaux négatifs, transmis de façon vibratoire de générations en générations.


- En augmentant notre fréquence vibratoire,
il favorise notre développement spirituel et notre capacité à nous diriger intuitivement et avec discernement, de façon juste, sur notre chemin de Vie.

Pour en savoir plus...


... sur l'approche quantique et les biophotons, vous pouvez consulter un extrait de mon livre "L'ÉNERGIE CORPS-ESPRIT pour vivre en harmonie", paru chez Eyrolles
à la rubrique "Des pensées aux cellules",

Flyers de présentation du shiatsu quantique à télécharger


Flyers SQ en pdf


Haut de page | Retour à l'accueil

Valid XHTML 1.0 Transitional

Webmaster : Florian Barette

SHIATSUTHEMA - Clotilde Poivilliers
06 21 41 10 86 - Me contacter