entete

OJADE - L\'EAU QUANTIQUE > MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE

OJADE - L\'EAU QUANTIQUE
> MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE

MON EXPÉRIENCE CONCERNANT L’EAU OJADE

Conseillée par un ami, le docteur Yves Requena, médecin acupuncteur, spécialiste de médecine chinoise, président de l’institut européen de Qi-Gong (IEQG), auteur de nombreux livres, j’ai fait l’acquisition de l'appareil OJADE, l’AQUAPHOTONS de filtration-minéralisation-dynamisation-vitalisation de l’eau du robinet, en 2010.

Depuis, pour mes enfants et pour moi, la vitalité et la résistance aux maladies, le moral et la clarté d’esprit ont fortement augmenté, ainsi que l’éclat de la peau et des cheveux.
Notre taux vibratoire (qui montre l’état de santé, la capacité à résister au stress et à faire face aux challenges de la vie) a fortement augmenté.

Mes chats, qui ont le choix entre un bol d’eau du robinet, non filtrée et un bol d’eau OJADE, choisissent toujours l’eau Ojade et ne boivent que celle-ci : ils ont un pelage beaucoup plus doux, une santé et un comportement excellents, bien meilleurs qu’avant.
Mes plantes que j’arrose avec l’eau OJADE ont triplé de volume et de vitalité.

J’utilise l’eau OJADE pour la boire, pour faire le thé, les tisanes, le café, les œufs pour laver les fruits et les légumes et pour les faire cuire, ainsi que le riz, les pâtes, les céréales, les œufs, j’en donne aussi régulièrement à mes patients pour favoriser le retour à l’équilibre énergétique et la santé du corps et de l’esprit, je me lave le visage et je fais le dernier rinçage de mes cheveux avec…
J’en emmène avec moi, plusieurs litres, dans mes déplacements et en vacances, dès que je suis en voiture pour transporter les bouteilles en verre dans lesquelles je la stocke.

J’ai pu mesurer et comparer le taux vibratoire (c’est à dire la qualité de l’énergie) de l’eau du robinet non filtrée et celui de l’eau OJADE et la différence est phénoménale (presque 100 fois plus).
Sachant que, plus le taux vibratoire est élevé, plus l’énergie est bonne et bénéfique et sachant que la vibration de l’eau que nous absorbons se transmet à notre organisme et donc à nos cellules, boire de l’eau OJADE nous permet d’élever notre taux vibratoire et favorise une bonne santé physique et psychique, une capacité maximale de résistance au stress et un temps minimal de récupération du stress.
J’ai des amis qui, malheureusement, ont des maladies graves, auxquels je donne régulièrement des bouteilles d’eau Ojade, en attendant qu’ils puissent acheter l’appareil Aquaphotons.


Pour info : j'ai choisi le robinet 3 voies, d’excellente qualité et très esthétique, qui possède 2 trous d'évacuation reliés à 2 manettes : la première, sur la droite, (eau chaude/eau froide), pour l'eau de ville normale, (non filtrée, ni traitée) et la 2ème, sur la gauche, pour l'eau OJADE. L'intérêt de ce robinet permet de remplir facilement une bouilloire ou une casserole haute. (Voir photo page précédente)
Mais vous pouvez aussi prendre le petit robinet col de signe (genre de celui des fontaines à eau dans les entreprises), gratuit, qui nécessite juste un petit trou supplémentaire sur le bord de votre évier.
Vous pouvez aussi acheter le modèle Nomade qui se pose sur le bord de votre évier et se branche directement sur le robinet : ainsi, si vous êtes locataire, thérapeute en cabinet ou si vous déménagez, vous pourrez l’emporter facilement sans rien avoir à démonter.

Clotilde Poivilliers, conseillère-distributrice OJADE : 06 21 41 10 86



- Thérapeute et enseignante en shiatsu quantique, en fasciathérapie et en reprogrammation cellulaire.
- Consultante en gestion du stress et des émotions et formatrice en Mind-Mapping et en Ennéagramme.
- Auteur de « L’énergie corps-esprit pour vivre en harmonie »
et « J’arrête de me trouver nul(le) », aux éditions Eyrolles.


Haut de page | Retour à l'accueil

Valid XHTML 1.0 Transitional

Webmaster : Florian Barette

SHIATSUTHEMA - Clotilde Poivilliers
06 21 41 10 86 - Me contacter