entete

Le SHIATSU > SHIATSU ESTHETIQUE

Le SHIATSU
> SHIATSU ESTHETIQUE

Présentation

Bien que le shiatsu permette, par son action de régulation de l'énergie dans les méridiens d'acupuncture, un équilibrage des fonctions physiologiques entraînant une amélioration du teint, de la silhouette et de la tonicité musculaire, il existe un shiatsu spécifique particulièrement efficace dans le domaine de l'esthétique.


Haut de page | Retour à l'accueil

Le lifting japonais du visage

- Véritable coup d'éclat pour le visage, cette technique orientale ancestrale permet d'agir durablement sur les effets de la fatigue, du vieillissement et des excès alimentaires ou comportementaux.

- Les traits sont lissés, les rides semblent s'estomper à la suite des micro-pressions de l'épiderme et des muscles sous-cutanés, les cernes et les gonflements s'atténuent grâce au rééquilibrage énergétique et le teint s'éclaircit sous l'effet de la stimulation de la micro-circulation cutanée.

- Les pressions sur les différentes zones du visage ont aussi un effet tonifiant grâce au modelage énergétique et détoxifiant et grâce à l'action au niveau lymphatique pour évacuer les toxines.


Haut de page | Retour à l'accueil

La beauté des jambes

- Le shiatsu agit sur la rétention d'eau et l'accumulation des toxines, favorisant ainsi la circulation lymphatique et l'affinement des jambes.

- Il améliore la circulation sanguine et le retour veineux, diminuant ainsi l'effet " jambes lourdes " et permettant de diminuer les petites varicosités cutanées, rendant ainsi à la peau son velouté et sa finesse.

- Il peut aussi renforcer la tonicité musculaire, donnant ainsi un plus joli galbe à la jambe.


Haut de page | Retour à l'accueil

L'amincissement

- Par une action tonifiante et détoxifiante, le shiatsu peut aussi accompagner un régime en vue d'une perte de poids.

- Il est possible, à un moindre niveau, d'agir sur l'appétit et le go"t pour le sucré en régulant l'énergie dans les méridiens correspondants.


Haut de page | Retour à l'accueil

Valid XHTML 1.0 Transitional

Webmaster : Florian Barette

SHIATSUTHEMA - Clotilde Poivilliers
06 21 41 10 86 - Me contacter