entete

L\'APPROCHE QUANTIQUE > Congrès thérapies quantiques

L\'APPROCHE QUANTIQUE
> Congrès thérapies quantiques

CONGRÈS INTERNATIONAL DES THÉRAPIES QUANTIQUES

3ème congrès international des thérapies quantiques au centre des congrès de REIMS les 17, 18 et 19 novembre 2012


“Le quantique c’est l’invisible qui anime la matière du vivant”.
Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soient les cellules, les tissus, les organes, les systèmes en général. Il émet des ondes électromagnétiques invisibles permettant à l’organisme de garder ou de retrouver son point d’équilibre. Le quantique peut prévenir ou régénérer la santé de l’individu prenant en compte sa dimension spirituelle et son niveau de conscience.

La thérapie quantique, la santé autrement ?
Selon cette approche, notre corps n'est plus un assemblage d'organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, mais un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informa- tions. Ce qui explique l’utilisation du qualificatif “quantique”, emprunté à la physique quantique, dont l’un des précurseurs est Albert Einstein, et ses travaux sur la nature de la lumière décrivant le comportement des atomes et des particules subatomiques. Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations électromagnétiques qu'elles se communiquent entre elles. Ici, l'origine de la maladie n'est donc pas un problème purement biologique mais un défaut ou une rupture d'information, le symptôme n'est qu'une réaction à ce dernier. La thérapie quantique permet d’arriver à rééquilibrer un organisme qui présente cette défaillance. » (Extrait Psychologies, février 2012.)

La thérapie quantique agit sur la cellule mais prend aussi en compte les niveaux de conscience pour prévenir les maladies et régénérer la santé.

Nous vous offrons d’explorer de nouveau le monde des ondes électromagnétiques, celui de l’information qui a une action sur le vivant. Plus de vingt conférences d’experts de renommée mondiale, qui couvrent tous les domaines intéressés par le quantique, de la philosophie à la médecine intégrative, en passant par l’embryologie, les neurosciences ou l’alimentation...
Ce sont, entre autres, Dr Leonard Laskow, Dr Yann Rougier, Dr Konstantin Korotkov, Dr Léonard Laskow, Arouna Lipschitz...
Ce IIIème Congrès des thérapies quantiques est la concentration, en trois jours, de beaucoup d’intelligence, de compétences et de passion, autour de praticiens expérimentés, précurseurs dans leur domaine, accessibles et disponibles à vos questionnements et vos préoccupations... une synthèse passionnante des acquis révolutionnaires de la physique quantique.


Les 17 et 18 novembre 2012 : week-end dédié aux Thérapies quantiques, la médecine de demain !
Aux côtés du Pr Korotkov, du Dr Laszlo, d’Arouna Lipschitz, du Dr Soulier, découvrez le monde des ondes électromagnétiques, des vibrations, des informations ayant une action sur le vivant ! Le quantique, c’est l’invisible qui anime la matière du vivant. Chaque année, retrouvons-nous pour explorer une nouvelle conscience du corps, grâce aux thérapies quantiques qui proposent un regard différent sur la vie, la santé et la maladie. En effet, nos cellules émettent des informations qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d’agir.

Le 19 novembre : journée spéciale nutrition, en hommage au Dr Catherine Kousmine (1904-1992).
Pionnière dans la relation entre l’aliment et la santé, elle a joué un rôle bénéfique dans le traitement des cancers et autres maladies dégénératives comme la sclérose en plaques. Vingt ans après sa disparition, bilan et nouvelles perspectives de l’alimentation-santé dans la prévention des maladies de civilisation liées à notre alimentation « moderne » et notre rythme de vie de plus en plus effréné. Prenons les bons chemins pour permettre à notre corps de se rééquilibrer, de se régénérer et de prospérer harmonieusement !

Ce troisième congrès sera le lieu d’écoute de dizaines de conférences d’experts de renommée mondiale qui couvrent tous les domaines intéressés par cette « conscience quantique », depuis la philosophie jusqu’à la médecine intégrative, en passant par l’embryologie, les neurosciences, etc., pour apprendre comment vous pouvez agir afin de préserver durablement votre santé.

Programme complet en pdf

Toutes les infos

Bulletin d'inscription au 3ème congrès de thérapies quantiques

Quantique Radio
pour écouter les rediffusions des conférences des précédents congrès


2ème congrès internatonal de thérapies quantiques à la cité internationale - Palais des congrès de L Y O N, les 19 & 20 novembre 2011


Le deuxième congrès international des thérapies quantiques qui, avec la complicité de Jean-Yves Bilien (www.jeanyvesbilien.com) a eu lieu au palais des Congrès deLyon, les 19 et 20 novembre derniers (2011).

Fort du succès remporté lors de notre premier congrès d’Aix-en-Provence en 2010, celui-ci s’inscrit déjà dans une longue série à venir afin que vous puissiez découvrir et comprendre au fur et à mesure l’évolution du quantique, la médecine du futur.

Pour savoir et comprendre, un week-end enrichissant réunissant de grands acteurs du quantique avec des conférences-débats animées par des scientifiques et précurseurs de renommée mondiale, mais aussi un espace forum-expo,des buffets gastroquantiques éloborés par un grand chef lyonnais, qui donneront une autre dimension à l’écoute, l’échange, le partage, la détente et le plaisir.

Un programme d’exception: de multiples sujets passionnants ont été abordés par de grands acteurs et précurseurs du quantique,comme le professeur Emmanuel Ransford, le biologiste Rupert Sheldrake et bien d’autres.

Cette année nous avons inséré un thème supplémentaire, l’alimentation, médecine incontournable et carrefour de toutes les thérapies. Thierry Souccar dévoilera la toxicité de l’agroalimentaire. Il nous confiera les secrets d’une nourriture cohérente pour préserver notre capital santé.

Un week-end de savoir, où la convivialité sera également au rendez-vous dans l’échange, le partage, les rencontres lors de déjeuners, proposant de succulents buffets bio-gastroquantiques élaborés par le célèbre restaurateur lyonnais, Alain Alexanian. Mais aussi à la soirée buffet jazz du samedi autour d’un petit orchestre que le Dr Henry Puget, connu sous “Docteur Sax”,animera avec sa gentillesse et son talent habituels. De grands moments en
perspective !

Si vous souhaitez participer à cet événement, Lyon étant la 2e ville touristique
de France,l’hébergement y sature rapidement, alors inscrivez-vous et réservez
votre hôtel dès maintenant en accédant au programme par un clic sur :
www.congrestherapiequantique.com.

Votre dévouée.
Marion Kaplan


Congrès de Lyon: Programme et inscriptions
http://www.congrestherapiequantique.com/base5.htm

Programme complet
http://www.congrestherapiequantique.com/programme_congres_2011.pdf


Haut de page | Retour à l'accueil

Valid XHTML 1.0 Transitional

Webmaster : Florian Barette

SHIATSUTHEMA - Clotilde Poivilliers
06 21 41 10 86 - Me contacter